Annonces

Racontez-nous votre histoire – Santé Canada

Source : Racontez-nous votre histoire – Consultation publique sur le renforcement de l’approche du Canada à l’égard des enjeux liés à la consommation de substances
Disponible jusqu’au 4 décembre 2018, English version available at link above ^^

 

Racontez-nous votre histoire – Consultation publique sur le renforcement de l’approche du Canada à l’égard des enjeux liés à la consommation de substances

Le gouvernement du Canada s’est adressé à un large éventail de Canadiens pour nous aider à orienter nos priorités et nos mesures en matière de la consommation problématique de substances. Cela comprend les personnes précédemment ou actuellement aux prises avec une consommation problématique de substances, y compris les personnes en voie de rétablissement;

Nous voulons poursuivre ce dialogue en demandant à un plus grand nombre de Canadiens de nous parler de leur expérience avec la consommation de substances pour renforcer notre approche axée sur la santé.

La consultation se déroulera jusqu’au 4 décembre 2018.

Si vous désirez avoir davantage d’information, visitez la page de la Consultation publique sur la Stratégie canadienne sur les drogues et autres substances (SCDAS) à l’adresse : Canada.ca/consultation-consommation-substances.

Il est important pour nous d’entendre vos histoires. En cliquant sur la flèche ci-dessous, vous serez dirigé vers un formulaire où vous pourrez partager votre histoire. Vos histoires nous aideront à orienter les prochaines étapes potentielles de la SCDAS et pourront être publiées de manière anonyme dans notre rapport public sur les résultats de cette consultation, avec votre consentement.

Si vous ne voulez pas donner votre consentement pour partager votre histoire publiquement, soyez assuré que les responsables en tiendront tout de même compte dans l’élaboration des prochaines étapes pour la SCDAS.

On ne vous demandera pas votre nom ou des renseignements identificateurs autres que votre province de résidence, ce qui est facultatif.

Veuillez noter que vous devez cliquer sur « Soumettre » à la fin du questionnaire pour que vos réponses soient enregistrées.

Voir aussi

Pay drug users for expertise, insight to deal with overdose crisis: B.C. report

Source: Pay drug users for expertise, insight to deal with overdose crisis: B.C. report|lfpress.com VANCOUVER — ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *